TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ceux qui veulent un Pixel 4a doivent être patients. Le smartphone milieu de gamme de Google ne veut pas sortir, à tel point qu’il serait une nouvelle fois retardé et il faudrait maintenant attendre l’automne pour mettre la main dessus.
![]()
Selon Jon Prosser, Google a toujours prévu d’annoncer son Pixel 4a le 13 juillet prochain. Le smartphone serait uniquement disponible à partir du 22 octobre cependant, en noir qui plus est. Le modèle bleu, qui avait été évoqué auparavant, aurait été complètement abandonné. Auparavant, le Pixel 4a était annoncé pour être disponible le 6 août en noir et le 1er octobre en bleu.
Le nouveau calendrier de sortie est en tout cas très étonnant : quel est l’intérêt de sortir un Pixel 4a le même mois où le Pixel 5 doit être annoncé ? À moins que Google décide de revoir aussi le calendrier de sortie de son smartphone haut de gamme. Il n’y a pas d’information sur le sujet pour l’instant.
Where’s Pixel 4a?
Here’s an update:
AGAIN, it seems Google has delayed Pixel 4a 🤦🏼♂️
Announcement still happening on July 13
But in the system, it’s listed that the “Black” model now launching October 22 😬
“Barely Blue” has been removed entirely…
I’ll keep you updated. 🤷🏼♂️ https://t.co/UgsWJrYK4U pic.twitter.com/TX209u9Jqb
— Jon Prosser (@jon_prosser) June 13, 2020
Ted Sarandos, co-patron de Netflix, a pris un engagement pour apaiser les craintes d’Hollywood : si l’acquisition de Warner Bros aboutit, le...
Face à la pression croissante des régulateurs, TikTok renforce ses procédures de vérification d’âge à...
Après avoir lourdement réduit les effectifs et supprimé 4 de ses studios, Meta poursuit sa restructuration dans la...
Sony (PlayStation), Microsoft (Xbox) et Nintendo consolident leur front commun contre la toxicité et les risques en ligne. Dans un...
Après une année 2025 marquée par d’importantes réductions d’effectifs, la NASA dispose enfin d’un budget...
Un commentaire pour cet article :