Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires ASUS sort un trio de routeurs pour 300$

ASUS sort un trio de routeurs pour 300$

L’année dernière marquait l’arrivée d’une grande variété de nouveaux routeurs WiFi 6 sur le marché. Mais ASUS vient probablement de frapper fort, puisque l’annonce de son bundle ZenWiFi AX Mini (XD4) en trois pièces apporte tout simplement les appareils les moins chers du marché, coûtant à peine 300 dollars, soit un compromis entre le Nest WiFi de Google et l’Eero System d’Amazon en entrée de gamme. Notons d’ailleurs qu’aucun de ces deux derniers n’inclut la compatibilité au WiFi 6. La plupart des autres machines incluant cette fonctionnalité peuvent coûter des centaines de dollars de plus.

Et on ne peut pas dire qu’ASUS ait cherché à réduire les coûts à tout prix. Pour une connexion à 5GHz, on peut atteindre les 1,201Mbps, le tout avec une couverture équivalente à plus de 440m². Cependant, toutes les fonctionnalités connues d’autres routeurs ne sont pas forcément présentes : aucun des trois appareils n’est un système tri-bandes, et aucun n’est équipé de ports WAN, qui pourraient devenir un standard incontournable d’ici peu. Pour plus d’informations, rien de plus simple, il suffit de se rendre directement sur le site officiel.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |