Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Killing Floor 2 est jouable gratuitement ce week-end

Killing Floor 2 est jouable gratuitement ce week-end

Lundi sortait une mise à jour majeure pour Killing Floor 2, le shooter coopératif gore à souhait : une nouvelle map, de nouvelles armes, et les habituels petits tweaks, correctifs de bugs et rééquilibrages. La liste exhaustive des nouveautés est disponible directement sur la page Steam du titre, un petit trailer ayant été publié pour l’occasion. Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le titre, le concept est des plus simples, puisqu’il s’agit de massacrer, en solo ou à plusieurs, des vagues et des vagues de différents mutants et monstres en tous genres, le tout avec un système de classes permettant une rejouabilité et des synergies à explorer.

Killing Floor 2 600x337

Sorti en 2016 avec un moteur physique entièrement revu par rapport à l’opus précédent spécialement pour la partie gore, le titre a depuis bien étoffé son contenu. Et il propose à tous les joueurs qui n’auraient pas encore eu l’occasion de le tester un week-end de jeu gratuit afin qu’ils puissent s’en faire une idée plus précise. L’intégralité du jeu est ainsi accessible, même les nombreux mods présents sur le Steam Workshop, qui donnent un aperçu de la personnalisation possible. Rendez-vous sur la page Steam du jeu pour profiter de l’événement. Et si vous êtes convaincu, c’est l’occasion ou jamais d’ajouter KF2 à votre ludothèque pour la modique somme de 9,23€.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |