Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter teste de nouvelles réactions aux tweets

Twitter teste de nouvelles réactions aux tweets

Alors que le travail de Twitter s’est essentiellement concentré ces derniers mois sur la lutte contre les fake-news, le harcèlement, mais aussi sur l’aide apportée aux utilisateurs pour s’y retrouver parmi le déluge d’informations et se forger leur propre opinion, le réseau social n’a pas pour seule activité un bras de fer avec Donald Trump. En effet, un test qui vient d’être effectué démontre bien que la firme cherche également de nouvelles façons de proposer des interactions sur le contenu qui y est publié, afin de renforcer l’implication des utilisateurs. C’est Jane Wong, spécialiste des apps de réseaux sociaux, qui la première a découvert ces nouveautés.

Twitter Icone Logo 600x400

 

Le réseau social testerait actuellement de nouvelles réactions aux tweets, qui viendront rejoindre les quelques options déjà connues des utilisateurs. Ainsi, il devrait être possible de répondre à une publication en choisissant un emoji parmi la longue liste de ceux disponibles sur nos appareils, mais aussi de cliquer sur un de ceux qui sont pré-sélectionnés : le 100 pour montrer son accord, le cercle rouge barré pour signifier au contraire son désaccord, et d’autres plus expressifs, comme un coeur, un emoji qui rit aux larmes, ou encore un visage choqué.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |