TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après plusieurs Developer Preview, place à la première bêta pour Android 11. Elle est destinée à tous ceux qui le souhaitent, là où les Developer Previews étaient surtout réservées aux développeurs à cause de possibles instabilités et bugs gênants.

La bêta est proposée pour les Pixel 2, Pixel 3, Pixel 4 et leurs différentes variantes (modèles XL, Pixel 3a). Si vous souhaitez tester la bêta, rendez-vous à l’adresse google.com/android/beta, connectez-vous avec votre compte Google, enregistrez votre smartphone et suivez les instructions pour télécharger la bêta d’Android 11.
Google prévoit deux autres bêtas avant le lancement de la version finale qui verra le jour au cours du troisième trimestre. Le groupe espère qu’un maximum de personnes vont lui rapporter les bugs rencontrés pendant la phase de bêta afin de les corriger avant la sortie de la version stable.
Comme à chaque fois avec Android, ce seront les smartphones Pixel de Google qui seront servis en premiers. Il faudra ensuite attendre quelques mois pour voir la mise à jour débarquer chez Samsung, Huawei, Xiaomi, OnePlus et les autres constructeurs de smartphones. Il est difficile de donner un créneau précis parce que tous les constructeurs ne sont pas au même rythme.
Tim Sweeney, le patron d’Epic Games, monte au créneau contre l’étiquetage systématique de l’intelligence...
Nous écrivons, codons et échangeons plus que jamais sur des postes multiples : ordinateur de bureau, portable, tablette. À...
Après les collégiens, les lycéens devront bientôt déposer leur smartphone à l’entrée de...
Le lancement de Soyouz MS-28, parti le 27 novembre au matin avec deux cosmonautes russes et un astronaute américain à destination de...