Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Bungie n’a pas prévu de Destiny 3

Bungie n’a pas prévu de Destiny 3

Après des débuts sur des chapeaux de roue, Destiny 2 a traversé de nombreux changements majeurs, qu’il s’agisse du contenu in-game, du modèle économique passé au free-to-play, et même de la séparation du développeur Bungie qui a récupéré son bébé des griffes d’Activision-Blizzard. Après un tel parcours, il n’est ainsi pas étonnant que le studio annonce ne pas avoir fini de travailler sur le titre. Lors d’un stream diffusé sur Twitch, Bungie a en effet annoncé ses plans pour la suite de sa licence-phare sur les deux prochaines années, avec du nouveau contenu qui devrait renforcer l’expérience jusqu’à 2022.

Destiny 2 2022 600x334

Luke Smith, game director pour le titre, a teasé les trois prochaines extensions majeures : Beyond Light, qui devrait sortir cet automne pour accompagner la sortie des nouvelles consoles de Microsoft et Sony, mais aussi The Witch Queen prévue pour 2021 et Lightfall pour 2022. Une première mise à jour sortie aujourd’hui offrira un avant-goût aux joueurs, les préparant aux nouveautés à venir dans quelques mois. En plus de ces annonces concernant le contenu du jeu, Bungie a assuré que les possesseurs du jeu sur PS4 et Xbox One auraient gratuitement droit aux versions next-gen du titre. Enfin, le « Destiny Content Vault » va faire son apparition, permettant aux joueurs de revivre leurs moments favoris du premier jeu.

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |