TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est pire que prévu… Nintendo avait d’abord annoncé en avril que 160 000 comptes avaient été hackés. Le groupe révèle aujourd’hui qu’il y a en réalité 140 000 comptes supplémentaires, soit un total de 300 000 comptes hackés.

Nintendo a seulement annoncé le piratage des 160 000 comptes supplémentaires sur son site japonais pour l’instant. Le groupe essaye de rassurer tout le monde en tout cas en indiquant que moins de 1% des 300 000 comptes ont connu des achats frauduleux ces derniers mois et que la plupart ont déjà eu des remboursements. En effet, certains joueurs ont vu des dépenses non autorisées être faites avec leur carte bancaire rattachée à leur compte Nintendo. Ce fut notamment le cas pour des joueurs de Fortnite.
En avril, Nintendo avait annoncé avoir réinitialisé les mots de passe des 140 000 utilisateurs pour protéger leur compte. On imagine que la même chose va avoir lieu pour les 160 000 nouveaux comptes, mais rien n’est communiqué sur le sujet pour l’instant.
À noter que Nintendo avait également suspendu la possibilité de se connecter à un compte Nintendo en utilisant un identifiant Nintendo Network. C’est toujours indisponible à ce jour et Nintendo ne dit pas quand ce sera de retour.
Free Mobile a décidé d’améliorer son célèbre forfait à 2 euros par mois, en proposant désormais les...
Un an après avoir lancé son propre outil de filtrage, Deezer franchit une nouvelle étape stratégique : la plateforme...
C’est une excellente nouvelle pour les amateurs de post-apocalyptique qui n’ont pas d’abonnement à Amazon Prime Video. Amazon a...
Connue pour son design minimaliste, son écran noir et blanc et sa célèbre manivelle, la petite console Playdate continue de...
La lune Io, l’astre le plus volcanique du système solaire, vient d’éblouir les astronomes. Grâce à la sonde Juno en...