Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Xiaomi préparerait bien un smartphone équipé de 16 Go de RAM !

Xiaomi préparerait bien un smartphone équipé de 16 Go de RAM !

Le vent de la rumeur souffle fort aujourd’hui du côté de la Chine. Le site Gizmochina nous affirme sans détour que Xiaomi planche sur un futur modèle de smartphone équipé de 16 Go de RAM (soit plus de mémoire vive que nombre de notebooks actuels). Forcément, il s’agirait d’un modèle haut de gamme (voire très haut de gamme). Même le Black Shark 3 (smartphone gaming), que les rumeurs annonçaient doté de 16 Go de RAM, n’est finalement sorti « qu’avec » 8 Go (ce qui n’est déjà pas si mal). Reste donc en lice le prochain Mi Mix 4 (sans doute sous Snapdragon 865) ou bien encore le Mi 10S Pro et son phénoménal capteur (supposé) de 144 MPx.

Bien  que spectaculaire, l’annonce de smartphones à 16 Go de RAM est dans l’ordre des choses… industrielles : Samsung a lancé la production de masse de mémoire RAM LPDDR5 16 Go au mois de février dernier. D’ailleurs, le Nubia Red Magic 5G disponible depuis plusieurs semaines est déjà équipé de 16 Go de RAM.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |