KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Mort de George Floyd, Covid-19 : Twitter enregistre des records de téléchargements

Mort de George Floyd, Covid-19 : Twitter enregistre des records de téléchargements

5 Juin. 2020 • 21:24
0

L’actualité est chargée en ce moment avec la mort de George Floyd, les manifestations et les émeutes aux États-Unis ou encore le coronavirus. Cela fait le bonheur de Twitter qui enregistre un nombre record de téléchargements.

Twitter Logo Icone

Les cabinets Apptopia et Sensor Tower, qui analysent de près l’App Store et le Google Play Store, rapportent que l’application de Twitter a connu sa plus grosse semaine au niveau des téléchargements, et ce à l’échelle mondiale. Lundi a été la plus grosse journée avec plus d’un million de téléchargements. Cela a suivi mardi avec environ un million de téléchargements. C’est tombé à 677 000 mercredi, mais cela reste des données importantes pour une seule application en une journée.

Beaucoup de photos et surtout vidéos sont partagées en ce moment, montrant les manifestations aux États-Unis. Les contenus sont relayées sur Twitter en majorité et beaucoup de personnes semblent vouloir les consulter, d’où les installations importantes en ce moment. D’ailleurs, le sujet intéresse le monde puisque Sensor Tower et Apptopia notent que les téléchargements importants de l’application de Twitter n’ont pas seulement lieu aux États-Unis.

Outre l’affaire de George Floyd, il y a le Covid-19. La situation s’est un peu calmée dans nos contrées, mais ce n’est pas le cas dans d’autres régions. Twitter est là encore beaucoup utilisé pour s’informer.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

Kaspersky

Les États-Unis bannissent l’antivirus russe Kaspersky

21 Juin. 2024 • 9:30
0 Logiciels

Les États-Unis annoncent bannir l’antivirus Kaspersky, reprochant à ce géant de la cybersécurité sa...

YouTube Icone Logo

YouTube s’attaque à l’abonnement Premium moins cher pris avec un VPN

20 Juin. 2024 • 20:42
3 Internet

YouTube Premium, l’abonnement qui retire les publicités sur le service de vidéos, coûte officiellement 12,99€/mois, mais...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Le géant Embracer va utiliser l’IA dans ses jeux

20 Juin. 2024 • 19:59
1 Jeux vidéo

Difficile de joueur les étonnés. Quelques lois après un plan de licenciement massif et l’annulation de plusieurs jeux, et...

Intelligence Artificielle

Anthropic affirme que Claude 3.5 est meilleur que GPT-4o (oui mais…)

20 Juin. 2024 • 19:03
0 Science

Anthropic, une société d’IA fondée par d’anciens d’OpenAI – à l’instar de la nouvelle startup...

IA : Ilya Sutskever, ex-directeur scientifique d’OpenAI, fonde la société Safe Superintelligence, Inc

20 Juin. 2024 • 18:02
0

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site