Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Infinity Ward promet des actions plus fortes pour lutter contre le racisme dans Modern Warfare

Infinity Ward promet des actions plus fortes pour lutter contre le racisme dans Modern Warfare

Le racisme et la toxicité sont malheureusement devenus un élément banal de la grande majorité des jeux en ligne. Mauvais perdants, racistes, haineux, ou juste des trolls qui pensent réinventer l’humour à chaque injure raciale, il est aujourd’hui impossible d’éviter ces comportements dès lors que les jeux proposent un chat, vocal ou textuel. C’est pourquoi Infinity Ward, avec les événements sociaux qui commencent à se répandre dans le monde entier pour combattre le racisme, vient d’annoncer que les ressources pour surveiller et retirer les noms et commentaires racistes dans son jeu seraient augmentées, tout en présentant ses excuses pour ne pas avoir fait assez d’efforts jusque là.

Call Of Duty Modern Warfare 2019 600x337

« Il n’y a pas de place dans notre jeu pour le contenu raciste. Ceci est un effort que nous avons commencé au lancement, et nous devons faire mieux. Nous envoyons des milliers de bans quotidiens de noms racistes et haineux. Mais nous savons que nous devons en faire plus » a ainsi déclaré le studio sur Twitter. Pour ce faire, l’entreprise a d’ores et déjà un plan d’action : accroître les ressources pour surveiller et identifier le contenu raciste, ajouter de nouveaux moyens de signalement en jeu, des filtres supplémentaires et des restrictions sur les changements de noms, et augmenter le nombre de bans permanents pour que les récidivistes n’aient pas de nouvelle chance. Certains ont réagi en avançant que ces changements arrivent bien trop tard, et que le timing paraît bien cynique. Mais dans ce genre de cas, il vaut probablement mieux tard que jamais.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |