Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Parasite continue d’accumuler les récompenses aux Grand Bell Awards en Corée

Parasite continue d’accumuler les récompenses aux Grand Bell Awards en Corée

Parasite, le dérangeant petit bijou de Bong Joon-ho, n’a clairement pas fini de faire parler de lui. Après un parcours sans faute depuis son arrivée à Cannes l’année dernière, puis une présence marquée aux Oscars, le film est à nouveau sur les devants de la scène pour les Grand Bell Awards (ou les Daejon Awards) en Corée. Tenue à Séoul, la cérémonie a en effet désigné le film comme grand gagnant de l’événement. Meilleur film, meilleur réalisateur pour Bong, Lee Jung-eun reconnue comme meilleure second rôle, meilleur script pour le duo Bong et Han Jin-won, et enfin meilleure bande originale pour Jung Jae-il.

Le film est donc devenu rapidement un incontournable du 7ème art, même si ce dernier triomphe s’est malheureusement célébré sans le moindre public. En effet, mesures de confinement du coronavirus oblige, seuls les principaux concernés étaient présents. La productrice du film, Kwak Sin-ae, a d’ailleurs fait une déclaration en acceptant la récompense du meilleur film : « Le public qui remplissait les salles me manque. J’espère que nous pourrons surmonter ces temps difficiles et nous rencontrer à nouveau, avec des écrans de cinéma devant nous. »

Sourcevariety


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |