Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Kitty Hawk abandonne son concept de voiture volante

Kitty Hawk abandonne son concept de voiture volante

Flyer, la première voiture volante de Kitty Hawk, qui avait su attirer l’attention, est officiellement une idée du passé. L’entreprise vient en effet de déclarer sur son blog la fin du travail sur ce concept, avançant que le travail sur son avion Heaviside sera désormais sa nouvelle priorité. La décision n’a certainement pas été facile à prendre, d’autant plus qu’elle a été accompagnée de l’annonce du licenciement de la majorité de l’équipe ayant travaillé sur le projet, soit près de 70 employés, certains ayant été transférés sur le projet Heaviside.

Révélée en 2017, la Flyer initiale était un véhicule une-place, qui ressemblait davantage à une moto qu’à une véritable voiture. Un an plus tard, l’entreprise présentait une toute nouvelle version du projet, toujours avec un seul siège, mais au design revu, avec un angle marketing précis : l’appareil est facile à conduire, et on peut s’en servir après seulement deux heures d’entraînement. Ce qui était somme toute assez logique, étant donné que la Flyer avait été conçue pour être pilotée par n’importe qui. Selon le PDG, c’est malheureusement la fin de l’histoire, le projet ne pouvant pas être rendu viable du point de vue économique.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |