Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter : bientôt le partage de vidéos ?

Twitter : bientôt le partage de vidéos ?

Le réseau social Twitter cherche constamment de nouveaux moyens pour satisfaire ses membres. Après la publication d’images, la prochaine étape pourrait cette fois être le partage de vidéos. Pour le moment, les membres du site de micro-blogging se servent d’applications tierces telles que yFrog, TwitVid ou Vodpod.

Twitter Video
Selon AllThingsD, le réseau envisagerait effectivement de permettre la mise en ligne de vidéos. Comme pour les photos, l’idée serait de contrôler la qualité de l’expérience utilisateur, tout en offrant aux annonceurs un outil très prisé avec la possibilité de diffuser des vidéos dans le flux comme le sont les tweets sponsorisés.

Pour ce faire, Twitter aurait procédé au rachat de la jeune pousse Vine.co. Composée de trois personnes, celle-ci est spécialisée dans le partage de vidéos et n’a pas encore ouvert ses portes au public.
Vine propose de filmer plusieurs petits clips et de rassembler ces derniers au sein d’une vidéo plus longue. Cela permet par exemple de résumer le déroulement d’une soirée, d’un évènement, d’un weekend ou d’un voyage en quelques secondes.

All Things Digital précise toutefois que Twitter n’a pas encore pris sa décision quant à l’instauration d’un tel service.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |