Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook permet la suppression de vos anciens statuts en une seule fois

Facebook permet la suppression de vos anciens statuts en une seule fois

Facebook annonce la mise en place d’un nouvel outil qui est d’abord disponible sur son application mobile, avant d’être proposé sur ordinateur via la version Web. Il offre la possibilité de supprimer ses anciens statuts, que ce soit individuellement ou par lot.

Selon le réseau social, cette fonctionnalité est destinée à « faciliter votre présence sur Facebook pour mieux refléter qui vous êtes aujourd’hui ». Par exemple, il est suggéré que quelqu’un pourrait vouloir supprimer ses statuts postés quand il était au lycée ou en couple, parce qu’il peut entrer dans la vie active et/ou ne veut plus être rattaché à la personne avec qui il a partagé sa vie.

Deux options sont proposées : soit les statuts sont complètement supprimés de Facebook, soit ils sont placés dans des archives. Dans ce cas, seul l’auteur des statuts peut les (re)voir. Il peut même les réactiver pour qu’ils apparaissent de nouveau sur son compte aux yeux de tous. Concernant la suppression des statuts, Facebook dit que les publications seront réellement retirées de ses serveurs après 30 jours.

La disponibilité de ce nouvel outil se fera progressivement au fil des prochains jours sur l’application mobile de Facebook. Ce sera plus tard sur le Web, mais Facebook ne donne pas encore de date précise.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |