TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les premiers jeux sur PlayStation 5 devaient initialement être dévoilés le 4 juin à 22 heures par Sony lors d’un rendez-vous qui devait durer un peu plus d’une heure. Ce ne sera finalement pas le cas.

Dans un tweet, le compte officiel de PlayStation annonce que la présentation a été reportée à une date ultérieure :
— PlayStation (@PlayStation) June 1, 2020
Nous avons décidé de reporter l’événement PlayStation 5 prévu pour le 4 juin.
Bien que nous comprenions que les joueurs du monde entier sont impatients de voir les jeux de la PlayStation 5, nous estimons que ce n’est pas le bon moment pour la célébration et pour l’instant, nous voulons prendre du recul et permettre à des voix plus importantes de se faire entendre.
Sony rejoint d’autres groupes qui avaient des annonces prévues pour les prochains jours et qui ont préféré les reporter à plus tard au vu de la situation aux États-Unis. D’importantes émeutes ont lieu dans le pays suite à la mort de George Floyd, un Afro-Américain qui a été tué par un policier blanc.
Aucune nouvelle date n’a été communiquée pour l’instant. Nous ne savons pas si le rendez-vous aura lieu en juin ou s’il faudra attendre cet été.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
N’empêche c’est quand même chiant… Mais bon tant que ça ne reporte pas la sortie de la console ça me va.