TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google avait prévu une journée excitante pour tous les amateurs et utilisateurs Android pour le 3 juin, où l’entreprise devait présenter des nouvelles fonctionnalités arrivant sur Android 11. Mais le géant de la tech a finalement décidé de remettre à plus tard cet événement, à cause du mouvement social en train de prendre une ampleur gigantesque aux Etats-Unis, les déclarations de Trump ayant jeté de l’huile sur le feu. La firme a expliqué sa décision dans un tweet : « Nous sommes excités à l’idée de vous en dire plus sur Android 11, mais ce n’est pas le moment de célébrer. Nous décalons ainsi l’événement du 3 juin et le déploiement de la beta. Nous reviendrons bientôt avec plus de détails sur Android 11. »
La déclaration ne désigne pas directement les mouvements sociaux, mais il est difficile d’imaginer une autre raison : ce qui était à l’origine un mouvement de protestation après la mort de George Floyd dans le Minnesota touche maintenant tout le pays, et les pillages et autres feux sont malheureusement de la partie. Google a certainement fait ici la décision la plus logique du point de vue du business, mais aussi de l’humain.
We are excited to tell you more about Android 11, but now is not the time to celebrate. We are postponing the June 3rd event and beta release. We'll be back with more on Android 11, soon.
— Android Developers (@AndroidDev) May 30, 2020
Afin de concurrencer la sortie de Battlefield 6 le 10 octobre, Activision annonce rendre gratuit Call of Duty: Black Ops 6 pendant quelques jours. Ce...
Mozilla rattrape son retard sur Chrome et les autres navigateurs en améliorant la fonction de gestion de profils. Le navigateur mise sur la...
Les chiffres donnent le tournis : les pirates affiliés à la Corée du Nord auraient dérobé plus de 2 milliards de...
Amazon fait évoluer l’accès aux traitements en intégrant des kiosques pharmaceutiques directement dans ses cabinets...