TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google avait prévu une journée excitante pour tous les amateurs et utilisateurs Android pour le 3 juin, où l’entreprise devait présenter des nouvelles fonctionnalités arrivant sur Android 11. Mais le géant de la tech a finalement décidé de remettre à plus tard cet événement, à cause du mouvement social en train de prendre une ampleur gigantesque aux Etats-Unis, les déclarations de Trump ayant jeté de l’huile sur le feu. La firme a expliqué sa décision dans un tweet : « Nous sommes excités à l’idée de vous en dire plus sur Android 11, mais ce n’est pas le moment de célébrer. Nous décalons ainsi l’événement du 3 juin et le déploiement de la beta. Nous reviendrons bientôt avec plus de détails sur Android 11. »

La déclaration ne désigne pas directement les mouvements sociaux, mais il est difficile d’imaginer une autre raison : ce qui était à l’origine un mouvement de protestation après la mort de George Floyd dans le Minnesota touche maintenant tout le pays, et les pillages et autres feux sont malheureusement de la partie. Google a certainement fait ici la décision la plus logique du point de vue du business, mais aussi de l’humain.
We are excited to tell you more about Android 11, but now is not the time to celebrate. We are postponing the June 3rd event and beta release. We'll be back with more on Android 11, soon.
— Android Developers (@AndroidDev) May 30, 2020
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...