TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Cette fois, c’est officiel : les jeux de la PlayStation 5 seront dévoilés le 4 juin lors d’un rendez-vous en ligne organisé par Sony. La présentation se fera à 22 heures (heure française).
Rejoignez-nous le jeudi 4 juin à 22h00 pour un aperçu du futur des jeux vidéo sur PlayStation 5 : https://t.co/DlRiutB5ri pic.twitter.com/vG5m5iqEfe
— PlayStation France (@PlayStationFR) May 29, 2020
Sony explique vouloir s’efforcer « de repousser les limites, d’essayer d’offrir une meilleure expérience à notre communauté », et ce avec chaque génération de la PlayStation. « Bien que les circonstances qui précèdent cette sortie soient un peu… différentes, il nous tarde que vous nous rejoigniez dans ce voyage pour que nous redéfinissions ensemble le futur des jeux vidéo », ajoute Jim Ryan, le PDG de Sony Interactive Entertainment.
Il fait savoir que les joueurs auront le droit à un aperçu des jeux qui seront disponibles dès la sortie de la console à la fin de l’année. « Les jeux prévus sur PS5 sont ce que l’industrie a de mieux à offrir. Ils ont été conçus par des studios novateurs dans le monde entier. Ces studios, qu’ils soient grands ou petits, récents ou non, travaillent d’arrache-pied pour développer les jeux capables de montrer tout le potentiel de la console », dit Jim Ryan.
Le rendez-vous, qui sera proposé sur la chaîne YouTube de PlayStation, va être chargé pour le coup puisque la conférence en ligne durera un peu plus d’une heure. Et Sony conclut en disant : « n’ayez crainte, nous aurons encore beaucoup de choses à partager avec vous après la présentation de la semaine prochaine ».
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50