TENDANCES
Comparateur
- AUTO
S’il est un type de jeu qui est de nos jours particulièrement lucratif, c’est bien le jeu de sport. En plus d’être basés sur des divertissements déjà extrêmement populaires comme le football (américain ou non) ou le basketball, les éditeurs ont trouvé de nombreuses façons de remplir ces titres de micro-transactions, comme le mode Ultimate Team, qui malgré des méthodes pour le moins douteuses, rapportent le gros lot. C’est pourquoi EA a tenu à sécuriser son partenariat avec la National Football League des Etats-Unis, rallongeant ainsi le contrat jusqu’à 2026, garantissant des années de jeux Madden.

Officiellement, l’accord a été voté et signé hier, mais d’après des sources proches, il s’agit plus d’une formalité que d’autre chose, les termes ayant été décidé il y a quelques temps. La décision ne ravira pas forcément tous les fans, la gestion des licences d’EA étant bien loin de la perfection. Il va malheureusement falloir faire avec, puisque c’est encore et toujours le seul studio à avoir sécurisé les droits et l’approbation de la NFL. 2K Games avait signé en mars un accord différent avec la NFL, gagnant le droit de produire des jeux d’arcade, pour enfants, ou mobile, et ne devrait donc pas être un concurrent de taille dans le genre de la simulation.
SOURCEpolygon
Entre box opérateur, Smart TV et clés HDMI, l’usage du streaming 4K explose. Les plateformes se multiplient, les formats vidéo...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...
De nombreux utilisateurs ont cru à une panne majeure de YouTube en découvrant une page blanche à la place de leurs contenus...
Free Mobile a passé un cap : il devient l’opérateur avec le plus d’antennes 3G. Il dépasse ainsi Orange, SFR et Bouygues...
Amazon a annoncé le lancement de Kindle Translate, un nouveau service de traduction par intelligence artificielle destiné aux auteurs...