TENDANCES
Comparateur
- AUTO
S’il est un type de jeu qui est de nos jours particulièrement lucratif, c’est bien le jeu de sport. En plus d’être basés sur des divertissements déjà extrêmement populaires comme le football (américain ou non) ou le basketball, les éditeurs ont trouvé de nombreuses façons de remplir ces titres de micro-transactions, comme le mode Ultimate Team, qui malgré des méthodes pour le moins douteuses, rapportent le gros lot. C’est pourquoi EA a tenu à sécuriser son partenariat avec la National Football League des Etats-Unis, rallongeant ainsi le contrat jusqu’à 2026, garantissant des années de jeux Madden.
Officiellement, l’accord a été voté et signé hier, mais d’après des sources proches, il s’agit plus d’une formalité que d’autre chose, les termes ayant été décidé il y a quelques temps. La décision ne ravira pas forcément tous les fans, la gestion des licences d’EA étant bien loin de la perfection. Il va malheureusement falloir faire avec, puisque c’est encore et toujours le seul studio à avoir sécurisé les droits et l’approbation de la NFL. 2K Games avait signé en mars un accord différent avec la NFL, gagnant le droit de produire des jeux d’arcade, pour enfants, ou mobile, et ne devrait donc pas être un concurrent de taille dans le genre de la simulation.
SOURCEpolygon
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
Le département de la Justice (DOJ) des États-Unis a officiellement estimé aujourd’hui que Google doit vendre Chrome. Cela fait...
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56
21 Nov. 2024 • 18:44