TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Alors que les différentes industries du divertissement se préparent à relancer la machine, Walt Disney World serait sur le point de lancer son plan de retour à la normale par étapes. En effet, les premières attractions du parc seront à nouveau disponibles dès le 11 juin, et le reste s’ouvrira petit à petit dans les jours suivants. Les Disney Store vont également reprendre du service, et pas uniquement aux Etats-Unis, puisqu’on annonce que l’Europe et le Japon devraient également voir leurs boutiques rouvrir bientôt. A l’instar des autres parcs d’attractions ouverts ces derniers temps, Disney World ne fera pas exception, et il faudra suivre des règles de sécurité et d’hygiène.

Pour commencer, on pourra y aller sur réservation seulement, la capacité du parc ayant été grandement diminuée. De plus, la température de tous les visiteurs sera vérifiée dès l’entrée dans le parc, et la distanciation sociale sera à respecter à tout moment. Les masques seront obligatoires, hormis dans les zones de relaxation prévues pour échapper quelques minutes à la foule. Enfin, certains événements et défilés provoquant des regroupements seront tout simplement annulés.
SOURCEmashable
Les ministres de l’Économie de l’Union européenne ont validé une taxe forfaitaire de 3 euros par catégorie...
Alors que la série Yakuza / Like a Dragon fête ses 20 ans cette année, son créateur historique, Toshihiro Nagoshi,...
Malgré un premier refus pour le rachat de SFR, le groupe Iliad (maison-mère de Free) ne ferme pas la porte à une reconfiguration...
Décidément, Samsung fait un gros tri d’hiver dans les produits jugés les plus « bankable ». Après...
Reddit a engagé une action en justice contre la nouvelle législation en Australie qui interdit depuis le 10 décembre...
12 Dec. 2025 • 15:03