Comparateur
- AUTO
Alors que le Championship Series Summer Split est sur le point de commencer, faisant ses débuts le 13 juin, Riot Games a préparer quelques nouveautés pour rendre la faille de l’invocateur plus attractive pour les sponsors : des espaces publicitaires seront désormais disponibles directement en jeu sous la forme de différentes bannières, que les sociétés pourront louer, obtenant ainsi une visibilité accrue pendant les plus gros événements officiels. Vu le nombre de jeux qui ont déjà mis ce genre de systèmes en place, on se demande comment le studio n’y a pas pensé avant.
« Nous sommes déterminés à créer un environnement qui rappelle l’énergie des stades des sports traditionnels et nous continuerons à y travailler » a déclaré Riot Games. Pour s’assurer que les joueurs n’auront pas de problème avec ces nouveaux visuels, le studio a assuré que seuls le public pourra voir ces changements. MasterCard a d’ores et déjà annoncé son partenariat, en publiant sur Twitter une photo accompagnée d’une déclaration, pour que l’on puisse se faire une idée de ce que donneront ces espaces publicitaires en jeu.
We're very excited to be entering Summoner's Rift 🙌 https://t.co/Bh0tvQDYvo
— MastercardNexus (@MastercardNexus) May 26, 2020
Le jeu vidéo Days Gone, sorti en 2019 sur PlayStation 4 et deux ans plus tard sur PC, va avoir le droit à un film. Deadline rapporte que...
Les personnes qui ont installé Android 13 sur leurs smartphones Pixel rencontrent des problèmes avec la charge sans fil, au point que...
Google a déjà dévoilé les Pixel 7 et 7 Pro, cela remonte au mois de mai lors de la conférence I/O. Cependant, il...
Free Mobile continue de vanter ses efforts pour ce qui est du déploiement de la 5G, avec l’opérateur qui annonce aujourd’hui...
Townscaper, le city builder ultra intuitif d’Oskar Stålberg, sera bientôt jouable en VR ! Raw Fury qui édite le titre annonce en...