Comparateur
- AUTO
Alors que le Championship Series Summer Split est sur le point de commencer, faisant ses débuts le 13 juin, Riot Games a préparer quelques nouveautés pour rendre la faille de l’invocateur plus attractive pour les sponsors : des espaces publicitaires seront désormais disponibles directement en jeu sous la forme de différentes bannières, que les sociétés pourront louer, obtenant ainsi une visibilité accrue pendant les plus gros événements officiels. Vu le nombre de jeux qui ont déjà mis ce genre de systèmes en place, on se demande comment le studio n’y a pas pensé avant.
« Nous sommes déterminés à créer un environnement qui rappelle l’énergie des stades des sports traditionnels et nous continuerons à y travailler » a déclaré Riot Games. Pour s’assurer que les joueurs n’auront pas de problème avec ces nouveaux visuels, le studio a assuré que seuls le public pourra voir ces changements. MasterCard a d’ores et déjà annoncé son partenariat, en publiant sur Twitter une photo accompagnée d’une déclaration, pour que l’on puisse se faire une idée de ce que donneront ces espaces publicitaires en jeu.
We're very excited to be entering Summoner's Rift 🙌 https://t.co/Bh0tvQDYvo
— MastercardNexus (@MastercardNexus) May 26, 2020
Microsoft a fait des progrès avec les mises à jour de Windows 10, annonçant avoir réduit leur taille de manière...
L’un des points forts de la Freebox Ultra est le support du Wi-Fi 7, à tel point que Free affirme être « le premier...
On pouvait s’y attendre dans le contexte d’intense compétition économique et technologique entre les deux pays : la Chine a...
Valve, qui s’occupe de Steam, a décidé de durcir sa politique en matière de remboursement des jeux vidéo. De certains...
28 ans plus tard, la suite des survivals cultes 28 semaines plus tard et 28 jours plus tard, affichera un casting 5 étoiles. Le site Deadline nous...
25 Apr. 2024 • 16:30
25 Apr. 2024 • 15:10
25 Apr. 2024 • 12:45
25 Apr. 2024 • 11:21