Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG annonce la disponibilité du G Flex pour le mois prochain en Europe

LG annonce la disponibilité du G Flex pour le mois prochain en Europe

LG va proposer son G Flex dès le mois prochain pour l’Europe. Dans un communiqué, le Coréen annonce que son smartphone avec écran incurvé débarque au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Italie, en Suède, en Autriche et plus encore. Le prix du terminal sur le marché européen n’a pas été communiqué, tout comme le jour précis de commercialisation. Pour rappel, le G Flex est à ce jour vendu exclusivement en Asie (Corée, Hong Kong et Singapour).

LG G Flex 2
Le G Flex a été présenté à la fin du mois d’octobre. Il est annoncé comme étant le premier smartphone à intégrer un écran incurvé. Jusqu’à présent, les écrans se voulaient plats sur les autres modèles. Cette tendance du plat est à vrai dire toujours d’actualité chez l’ensemble des fabricants. Le basculement vers les écrans incurvés ne semble pas encore prévu par tout le monde, au contraire. Selon le discours de LG, ce nouvel écran est préférable lorsqu’on veut regarder du contenu multimédia, comme une vidéo par exemple. Le côté incurvé épouse mieux l’oeil de l’utilisateur à cause de sa forme. Ce même discours est tenu sur les dernières télévisions en date, elles aussi incurvées.

Le G Flex a donc un écran incurvé de 6 pouces d’une résolution de 1280◊720, un processeur Snapdragon 800 cadencé à 2,26 GHz, 2 Go de RAM, un appareil photo de 13 mégapixels, 32 Go de stockage interne et une batterie de 3 500 mAh. Les boutons de volume sont pour le coup placés à l’arrière du terminal. Il tourne sous Android 4.2.2 et supporte les réseaux 4G.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |