Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Le parc Universal d’Orlando va rouvrir ses portes le 5 juin

Le parc Universal d’Orlando va rouvrir ses portes le 5 juin

La crise du coronavirus n’a épargné personne dans le monde du divertissement, et les parcs d’attractions ont été en première ligne quand les mesures de confinement ont été déclarées. Aussi, même les plus grands comme Disney ou Universal ont été touchés, enregistrant dans le domaine des pertes et des fermetures historiques. On dirait bien cependant que cette période touche à sa fin : après il y a peu le Disneyland Shanghai, c’est au tour du parc Universal d’Orlando de rouvrir ses portes petit à petit, à partir du 5 juin. Bien entendu, ce retour se fera dans le respect de règles de sécurité et d’hygiène imposées par l’état.

Ainsi, la distanciation sociale devra être respectée dans les files d’attente, les masques et des contrôles de température seront obligatoires pour le staff comme pour les visiteurs. La décision a été prise malgré des conditions pas vraiment favorables : les Etats-Unis, malgré un nombre de cas et de décès en légère baisse, sont encore fortement touchés par le COVID-19, et le pays peine encore à trouver une politique suivie par tous ses Etats. Et la maigre déclaration du studio supposée le décharger de toute responsabilité n’est pas forcément des plus rassurants : « Notez que tous les lieux publics rassemblant des personnes présentent un risque inhérent d’exposition au COVID-19, et que nous ne pouvons pas vous garantir que vous ne serez pas exposés pendant votre visite. »

Sourcegizmodo


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |