TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après avoir lancé il y a peu Messenger Rooms, un premier pas vers un produit pour concurrencer Zoom sur le marché des visio-conférences, Facebook s’apprête à passer à l’étape supérieure, et vient d’annoncer Workplace Rooms. Les fonctionnalités d’appels vidéo vont donc rejoindre Workplace, la réponse du réseau social à Slack clairement plus orientée business que Messenger ou les autres outils de la firme. On devrait retrouver dans cette nouveauté à venir toutes les fonctionnalités et intégration au sein des autres produits de la firme, comme bien entendu Facebook, mais aussi Instagram ou Whatsapp.
Le produit final devrait être très similaire à Messenger Rooms : les appels vidéos peuvent accueillir jusqu’à 50 participants, sans aucune limite en ce qui concerne la durée. De plus, seul le créateur d’un appel aura besoin d’un compte Workplace : participer ne nécessitera aucune inscription, il faudra simplement cliquer sur un lien d’invitation pour rejoindre le salon voulu. Enfin, pour éviter les intrusions, il sera possible de verrouiller son salon. Le service de Facebook devrait donc gagner quelques utilisateurs avec son orientation plus « sérieuse », et a dépassé les 5 millions de clients en mars.
SOURCEthenextweb
OpenAI poursuit l’amélioration de son intelligence artificielle en dotant ChatGPT d’un nouveau modèle de...
La chronologie des médias, qui régit les délais de diffusion des films après leur sortie en salles, est de nouveau en pleine...
Bouygues Telecom va opérer à plusieurs changements pour davantage miser sur l’Internet fixe et l’un d’eux consiste...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Nvidia a lancé G-Assist, un assistant d’intelligence artificielle pour les propriétaires de cartes graphiques RTX, Ce projet, qui...