Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite La production d’Avatar 2 va reprendre en Nouvelle-Zélande

La production d’Avatar 2 va reprendre en Nouvelle-Zélande

Après une paralysie générale de l’industrie du divertissement, Jon Landau, le producteur primé travaillant depuis bien longtemps avec James Cameron, a une très bonne nouvelle pour les fans comme pour les travailleurs du domaine. Dans une publication accompagnée d’une photo du plateau de tournage, il a annoncé sur Instagram que la production d’Avatar 2 était sur le point de reprendre en Nouvelle-Zélande. C’est également une très bonne opération pour le pays, qui attire bien des équipes pour des productions audiovisuelles diverses et variées, surtout quand d’autres pays majeurs de l’industrie comme les Etats-Unis sont encore totalement bloqués sur ce plan.

L’état a en effet officiellement autorisé les tournages, en accompagnant bien sûr le tout de règles d’hygiène et de sécurité permettant un environnement de travail relativement sûr. Le film est prévu pour décembre 2021, et difficile d’imaginer que Disney n’a pas misé gros dessus : le premier film, sorti en 2009, n’a cédé sa place de plus gros blockbuster de tous les temps au niveau du profit qu’à Avengers : Endgame l’année dernière. Le tournage devrait donc reprendre dès la semaine prochaine, sous réserve que les conditions ne soient pas durcies.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |