Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La mise à jour finale (et massive) de Terraria est arrivée

La mise à jour finale (et massive) de Terraria est arrivée

9 ans après sa sortie sur Steam, et de nombreux ajouts de contenu plus tard, Terraria est rapidement devenu un indispensable du jeu sandbox aux côtés de gros titres comme Minecraft. Et on ne peut pas dire que sa dernière mise à jour est passée inaperçue : en plus de nouveaux objets, biomes, boss monstrueux et du golf, Journey’s End ajoute une nouveauté qui annonce clairement que même s’il a fini de travailler sur le jeu, la communauté pourra continuer à faire vivre ce dernier. En effet, le support officiel des mods est désormais inclus grâce à un kit fan-made disponible en DLC gratuit.

Deux nouveaux modes de jeu sont également arrivés. On peut ainsi se lancer dans Journey, présenté comme « une version plus accessible du jeu », plus orientée sur les objectifs. On peut y faire des recherches sur les différents blocs et monstres afin d’obtenir des pouvoirs divins, qui permettront de modifier plus ou moins tout ce qui est modifiable dans le jeu, ou encore de dupliquer des blocs. Les patchnotes sont disponibles à cette adresse, et avec plus de 1000 nouveaux objets et 450 corrections de bugs, ça fait de la lecture.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |