Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Le prochain Miyazaki sera finalement dessiné à la main

Le prochain Miyazaki sera finalement dessiné à la main

Alors qu’il avait précédemment été annoncé que le prochain film signé Hayao Miyazaki serait terminé avec les méthodes de production et de dessin numériques, son producteur Toshio Suzuki vient de déclarer tout le contraire : How Do You Live?sera finalement entièrement dessiné à la main, ce qui signifie qu’on ne devrait pas le voir avant des années. Il a également précisé que malgré une épidémie qui paralyse le monde de la production cinématographique, cette oeuvre ne devrait pas être impactée, et le travail devrait se poursuivre dans des conditions normales.

Le film en question reprendra une histoire de Yoshino Genzaburo publiée en 1937, qui raconte comment un jeune homme va vivre chez son oncle après avoir perdu son père. En décembre dernier, il avait été avancé que le film était terminé à 15%, et au début de cette année, le producteur avait expliqué pourquoi ce film représente une nouvelle expérience : « Avec la production de ce nouveau film, nous expérimentons avec le fait de ne pas avoir de deadline définie. » Le studio espère pouvoir sortir le film en salles dans les trois prochaines années.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |