Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Crusader Kings 3 arrive le premier septembre

Crusader Kings 3 arrive le premier septembre

Après des années et des années d’attente, Paradox s’apprête à remettre le couvert pour proposer un nouvel opus de sa série de simulation féodale. Le studio a annoncé officiellement dans un trailer la date de sortie de Crusader Kings 3, qui devrait donc arriver le premier septembre prochain. La simulation la plus complète du marché à ce niveau là va donc se renforcer davantage, puisqu’on nous promet un éventail de nouvelles possibilités dans ce prochain jeu. Les joueurs ne devraient pas être désarçonnés par ce nouveau contenu, étant donné que tout ce qui a été ajouté par les nombreuses extensions au fil des années devrait toujours être présent.

On peut ainsi se jeter directement à la tête d’un royaume européen, mais aussi aller incarner un jarl dans les régions nordiques, et même aller régner sur des terres africaines. Avec une map plus colossale que jamais, et des mécanismes permettant des intrigues politiques toujours plus complexes, préparez-vous : toutes les bonnes intentions du monde ne suffiront pas, et entre chantage, corruptions et meurtres en série, il faudra être prêt à se salir les mains.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |