Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Les Français n’ont pas changé d’opérateur pendant le confinement, selon Free

Les Français n’ont pas changé d’opérateur pendant le confinement, selon Free

Changer d’opérateur demande toute une organisation, tout particulièrement pour une ligne fixe où il faut généralement réceptionner le matériel, attendre la création de la ligne, faire venir un technicien et plus encore. Et selon Free, les Français n’ont pas ou peu changé d’opérateur pendant le confinement.

Si « l’activité commerciale a été extrêmement faible en avril, les taux de résiliation ont aussi été historiquement bas », explique Thomas Reynaud, le directeur général d’Iliad (maison mère de Free). « Les Français n’ont pas souhaité changer d’opérateur pendant le confinement », ajoute le responsable.

Il est certain que les Français n’avaient pas envie de perdre leur accès actuel à Internet parce qu’il peut être crucial (notamment pour le télétravail). Il est également possible que des Français n’aient pas envie d’accueillir un technicien à domicile pour éviter tout contact avec une personne venant de l’extérieur.

Free comptait fin mars plus de 6,5 millions de clients Freebox (et plus de 2 millions d’entre eux ont souscrit à une offre fibre). Sur le mobile, Free a séduit 30 000 nouveaux clients en six mois. Les deux tiers des clients se tournent vers le forfait premium avec 100 Go d’Internet en 4G (Internet illimité pour ceux qui ont une Freebox).

SourceLes Echos


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |