Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Vous aussi, tentez un créneau dans l’espace grâce au simulateur Crew Dragon

Vous aussi, tentez un créneau dans l’espace grâce au simulateur Crew Dragon

Alors que le Crew Dragon, appareil spatial de SpaceX, s’apprête à décoller pour amener ses premiers passagers humains à l’International Space Station d’ici la fin du mois, la firme souhaite offrir un aperçu de choix à ceux que de telles perspectives font rêver : un simulateur en ligne a en effet été mis au point afin que n’importe qui puisse tenter d’arrimer la capsule directement à l’ISS. Et malgré l’interface relativement simple à lire, l’expérience n’est vraiment pas des plus faciles. A croire que des années d’études sont nécessaires avant d’arriver à diriger pareil appareil !

Les véritables astronautes ne devraient pas avoir besoin de piloter manuellement la capsule si l’opération se déroule comme prévu, puisque les systèmes automatiques de la machine comme de la station devraient s’occuper de tout. Mais dans le cas malheureux où de telles mesures seraient nécessaires, ils sont tous entraînés en conséquence, et devraient donc tous être capables d’effectuer l’opération avec succès. Rendez-vous directement à cette adresse pour tenter l’expérience à votre tour, mais préparez-vous à vous armer de patience. De plus, l’entreprise ne manque pas d’humour, puisqu’elle a même mis dans les options la possibilité d’afficher la Terre comme un disque totalement plat.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |