TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’information n’est pas nouvelle mais malheureusement pour les joueurs, elle n’évolue pas. Depuis l’annonce de la PlayStation 4 et de sa manette, il a été noté à juste titre que les LED présentes à l’arrière peuvent être reflétées sur l’écran de télévision et gêner l’utilisateur. Sony ne veut rien savoir.

Utilisées avec la PlayStation Camera et surtout pour différencier les joueurs à l’aide de plusieurs coloris, les LED ne sont pas forcément appréciées de tous. D’autant plus qu’elle peuvent même venir gêner la vision du joueur lorsque ces dernières se reflètent sur le téléviseur, notamment ceux équipés d’une dalle brillante.
A plusieurs reprises, des joueurs ont demandé s’il était possible d’éteindre cette source de lumière – ou bien d’en offrir la possibilité dans une mise à jour – et la réponse est claire, c’est non. Shuhei Yoshida, président de Sony Worldwide Studios, l’a répété sur Twitter et a d’ailleurs profité de l’occasion pour assurer que cela n’utilisait pas beaucoup de batterie. Il va donc falloir s’habituer aux reflets…
Free a décidé d’augmenter le prix de sa Freebox Pop S pour passer l’abonnement de 23,99 €/mois à 24,99 €/mois....
La CNIL annonce infliger une amende 42 millions d’euros à Free à la suite de son gros piratage qui a eu lieu en 2024. Celui-ci avait...
Le tourisme spatial franchit une nouvelle étape spectaculaire. Une jeune pousse américaine ambitionne d’ouvrir le tout premier...
Games Workshop, détenteur des franchises Warhammer et Warhammer 40,000, a officiellement tranché dans le débat sur...
La stratégie de Meta autour de la réalité virtuelle continue d’évoluer, au prix de décisions...
Un commentaire pour cet article :