Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PlayStation 4 : Non, nous ne pourrons pas éteindre les LED de la manette

PlayStation 4 : Non, nous ne pourrons pas éteindre les LED de la manette

L’information n’est pas nouvelle mais malheureusement pour les joueurs, elle n’évolue pas. Depuis l’annonce de la PlayStation 4 et de sa manette, il a été noté à juste titre que les LED présentes à l’arrière peuvent être reflétées sur l’écran de télévision et gêner l’utilisateur. Sony ne veut rien savoir.

Manette Playstation 4 officielle arriere

Utilisées avec la PlayStation Camera et surtout pour différencier les joueurs à l’aide de plusieurs coloris, les LED ne sont pas forcément appréciées de tous. D’autant plus qu’elle peuvent même venir gêner la vision du joueur lorsque ces dernières se reflètent sur le téléviseur, notamment ceux équipés d’une dalle brillante.

A plusieurs reprises, des joueurs ont demandé s’il était possible d’éteindre cette source de lumière – ou bien d’en offrir la possibilité dans une mise à jour – et la réponse est claire, c’est non. Shuhei Yoshida, président de Sony Worldwide Studios, l’a répété sur Twitter et a d’ailleurs profité de l’occasion pour assurer que cela n’utilisait pas beaucoup de batterie. Il va donc falloir s’habituer aux reflets…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Il y a un paradoxe, plus il y a d’avancées technologiques, plus les fabricants imposent des contraintes à l’utilisateur, LED obligatoires quel en est le sens ? l’esthétique ? EA games pareil avec la connexion obligatoire pour SIMSCITY. La XBox One connexion obligatoire aussi … Je crois que ces chers fabricants devraient remettre les pieds sur Terre et se souvenir de qui vient l’argent dans leur poches.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |