Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Un « Family Mode » arrive sur Google Duo

Un « Family Mode » arrive sur Google Duo

Google Duo, que le géant du monde de la tech voit comme un concurrent direct au FaceTime d’Apple, est sur le point de s’étoffer avec une nouvelle fonction. En effet, un « family mode » a été lancé, et devrait être déployé très bientôt pour tous les utilisateurs de l’app. Cette nouveauté s’active simplement en appuyant sur un bouton, et permet de gribouiller sur l’écran, ou encore d’avoir accès à une bibliothèque d’effets visuels et autres filtres basés sur l’AR, comme en proposent déjà les concurrents que sont Snapchat ou Facebook. Humberto Castaneda, manager de l’app, a affirmé que la firme continuerait d’ajouter des nouveautés basées sur différentes fêtes, comme Noël ou la fête des mères.

Dans les semaines à venir, d’autres nouveautés devraient également arriver sur l’app, comme la possibilité de passer des conférences web en visio. Mais ces fonctions sont déjà présentes sur bien des apps, notamment d’autres produits de Google, aussi il en faudra sans doute beaucoup plus pour que Google Duo puisse se démarquer concrètement. Passer l’application sur le marché familial pourrait cependant être une piste prometteuse.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |