Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Microsoft va offrir les réparations pour les fissures sur les Surface Laptop 3

Microsoft va offrir les réparations pour les fissures sur les Surface Laptop 3

Lancée en octobre dernier, la Surface Laptop 3 n’a pas exactement excédé les ambitions que Microsoft avait pour elle. Pire encore, dans les mois qui ont suivi, des utilisateurs ont déclaré que des mystérieuses fissures apparaissaient sur leurs appareils, sans aucune explication. En février, la firme avait réagi en déclarant qu’une enquête était en cours pour en déterminer la cause, et on dirait bien qu’une potentielle piste ait été trouvée. L’entreprise a fait une déclaration pour l’occasion, et a également assuré que toutes les réparations concernant ce phénomène seraient offertes.

« Nous avons enquêté sur les retours concernant les fissures sur l’écran de la Surface Laptop 3 et avons trouvé que dans un très mince pourcentage de cas, une particule étrangère dure pouvait causer une fracture dans le verre qui aurait l’air d’apparaître soudainement ou sans cause visible », trouve-t-on ainsi sur un nouveau document du support. Et plus que d’offrir les réparations à venir, Microsoft a avancé que tous ceux qui auraient déjà payé des réparations pour un souci similaire sont invités à contacter le service client et le support technique afin de se faire rembourser.

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |