Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Sonos dévoile Arc, une barre de son Dolby Atmos

Sonos dévoile Arc, une barre de son Dolby Atmos

Sonos a une nouvelle barre de son. Elle a pour nom Arc et sa particularité est de supporter le son Dolby Atmos. « Sonos Arc est l’expérience home cinéma la plus immersive de Sonos », assure la marque.

Sonos Arc 1024x628

La Sonos Arc est une barre de son qui offre des basses profondes ainsi qu’un spectre acoustique large, détaillé et immersif. 11 haut-parleurs haute performance, dont deux orientés vers le haut pour garantir de l’audio 3D, produisent une clarté, des détails et une profondeur « remarquables » selon Sonos. La barre de son ajuste son profil sonore via son logiciel, en fonction du home cinéma installé et du contenu diffusé, que ce soit en stéréo, en Dolby Audio 5.1 ou en Dolby Atmos.

Les utilisateurs peuvent affiner le son de la Sonos Arc dans l’application Sonos grâce à des fonctionnalités comme l’Amélioration Vocale pour donner encore plus de clarté aux voix, le mode Son Nocturne pour atténuer les scènes d’action ou encore la technologie Trueplay Revisitée, qui adapte le profil acoustique de la Sonos Arc à la pièce, en tenant compte des composantes horizontales et verticales d’un son immersif.

Sonos Arc Et TV 1024x670

La barre de son remplace les Sonos Playbar et Playbase. De plus, elle s’appuie sur la nouvelle plateforme logicielle S2 et peut donc être contrôlée depuis la nouvelle application Sonos, la télécommande du téléviseur, AirPlay 2 d’Apple ou encore la voix avec Amazon Alexa ou Google Assistant. La Sonos Arc en noir ou blanc sera disponible à partir du 10 juin au prix de 899 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |