TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook annonce aujourd’hui l’arrivée d’une nouvelle section « Tendances » située en haut à droite du fil d’actualité. Elle se charge d’afficher les sujets de conversations qui sont les plus évoqués en temps réel. Pour se faire, le réseau social se base sur des sujets qui intéressent l’utilisateur ainsi que ceux discutés en grande partie par tout le monde. Chaque tendance se voit accompagnée d’une courte description pour expliquer rapidement ce qu’elle signifie.
Le réseau social explique qu’un clic sur l’une des tendances va rediriger l’utilisateur vers une section spécifique. Celle-ci regroupe les statuts de ses amis, des personnes ayant un compte public, des pages et autres afin d’en savoir plus. Dans l’immédiat, la section « Tendances » n’est pas présente en France. Seuls les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Inde et l’Australie y ont accès. Pour le reste du monde, il faudra être patient. Facebook n’indique pas encore une date de disponibilité.
Il faut soulever que Facebook s’inspire (encore) de Twitter. Le réseau social aux messages de 140 caractères a une section « Tendances » depuis plusieurs années maintenant. Facebook a compris qu’elle intéressait une bonne partie des utilisateurs et a choisi de s’en inspirer. Plus récemment, il a ajouté les hashtags notamment, là encore empruntés chez son concurrent. Va-t-il encore piocher à l’avenir ? Ce n’est pas impossible.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le PDG d’Orange, Stéphane Richard, estime que son concurrent Free Mobile a des « taux de couverture trompeurs » pour la...
A peine présentés et déjà une (petite) polémique ? Intel a dévoilé hier sa gamme de GPU Iris Xe...
On le croirait tout droit sorti d’une dystopie futuriste ou d’un jeu vidéo (au hasard, Watch Dogs : Legion d’Ubisoft) : Blanc est...
Sony dévoile la liste des jeux qui seront offerts en février 2021 sur PS4 et PS5 avec le PlayStation Plus. Cet abonnement permet de jouer en...