Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Pixel 4 XL : un prototype dévoile un coloris non proposé par Google

Pixel 4 XL : un prototype dévoile un coloris non proposé par Google

Décidément, Google n’arrive pas à faire le nécessaire pour limiter les fuites autour de ses smartphones Pixel, même ceux qui sont déjà sortis. Nous avons aujourd’hui le droit à un prototype d’un Pixel 4 XL qui est proposé dans un coloris non commercialisé par Google.

Prototype Pixel 4 XL Gris

Le Pixel 4 XL (et le Pixel 4 d’ailleurs) est disponible en orange, blanc ou noir. Ici, un prototype dévoile un modèle gris qui n’existe pas sur le marché. L’appareil semble venir de l’opérateur américain Verizon, au vu des autocollants avec la mention VZW. Il est fonctionnel en tout cas et il est même possible de l’acheter sur le site chinois Taobao. Il est proposé pour 2 699 (350 euros). C’est assez drôle d’ailleurs parce qu’un Pixel 4 XL neuf acheté chez Google est vendu pour 899 euros.

Ce coloris va-t-il voir le jour sur les Pixel 4 et Pixel 4 XL ? Peut-être, la réponse n’est pas connue pour l’instant et Google ne fait aucun commentaire particulier sur le sujet. Qui sait, peut-être que nous aurons ce coloris sur les Pixel 4a et Pixel 4a XL, prévus pour bientôt.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |