Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Warcraft 3 : Reforged a droit à un gros correctif

Warcraft 3 : Reforged a droit à un gros correctif

Blizzard avait su frapper fort en annonçant l’arrivée de Reforged, la nouvelle version du mythique Warcraft 3, supposée combler les fans vétérans avec une campagne déjà connue refaite à neuf, mais aussi du contenu inédit. Malheureusement, quand le titre est sorti, c’était la douche froide pour bien des joueurs : des bugs comme s’il en pleuvait, un jeu pas si joli que ça, une expérience originale pas toujours respectée, et surtout la fusion des serveurs WC3 originaux avec ceux de la nouvelle version, bien moins fournis en fonctionnalités et options.

Mais le studio n’abandonne pas son investissement, et tente petit à petit de rendre le jeu plus agréable. C’est en tout cas ce qui ressort du dernier patch, le 1.32.5 : on retrouve par exemple une modification de certains models pour les rendre plus cohérents avec l’expérience globale, tandis que certains visuels ont été modifiés pour coller un peu plus à l’ambiance Warcraft 3 originale. On note également le retour tant attendu du mode solo en parties custom, ou encore la mise à jour de certaines animations de portraits. Les patch notes sont disponibles directement sur le site de l’éditeur.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |