Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Plus de 75 millions d’utilisateurs quotidiens pour Microsoft Teams

Plus de 75 millions d’utilisateurs quotidiens pour Microsoft Teams

Les applications et logiciels de communication en visio-conférence sont sans aucun doute les grands gagnant de la crise du COVID-19. Impossible en effet de parler de cette période dans l’industrie sans évoquer Zoom, qui était parti pour écraser le marché jusqu’à la controverse qui a entouré sa sécurité pour le moins douteuse. Les autres acteurs se sont alors engouffrés dans la place laissée par l’application, et Microsoft Teams semble avoir réussi son opération, puisque l’entreprise revendique désormais plus de 75 millions d’utilisateurs quotidiens pour son logiciel.

C’est Satya Nadella, PDG de Microsoft, qui a dévoilé ces chiffres durant une rencontre avec les investisseurs. Il a d’ailleurs profité de l’occasion pour offrir un chiffre record : en une journée, 200 millions de participants à des meetings ont été enregistrés. De plus, deux tiers des utilisateurs utiliseraient la plateforme afin d’interagir avec des fichiers, ou de collaborer directement dessus. Et avec plus de 250 millions de versions d’Office 365 vendues dans le monde, ces chiffres n’ont probablement pas fini de monter, et Microsoft ne manque pas de moyens pour convaincre les utilisateurs de sa suite de passer sur Teams.

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |