Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Messenger Rooms : Facebook propose les appels vidéo à 50 personnes

Messenger Rooms : Facebook propose les appels vidéo à 50 personnes

Facebook a compris que les services de vidéoconférence comme Zoom avaient la côte pendant le confinement, d’où l’intérêt de s’adapter. Le réseau social dévoile aujourd’hui Messenger Rooms pour faire des appels vidéo jusqu’à 50 personnes.

Facebook Messenger Rooms Appels Video 1024x678

Les Messenger Rooms sont de nouveaux espaces de discussions, accessibles dans des groupes et via le simple partage d’un lien vidéo, qui permettent d’interagir plus facilement avec des amis, des proches et des personnes qui partagent vos centres d’intérêt. Vous pouvez créer une Room directement depuis Messenger, Facebook via votre fil d’actualité, vos groupes privés ou vos événements Facebook, et inviter vos amis à vous y rejoindre, même s’ils n’ont pas de compte Facebook ou l’application Messenger.

Choisissez qui peut rejoindre vos Rooms, que ce soit vos amis, des personnes spécifiques ou toute personne disposant du lien. Vous pouvez également verrouiller une Room chaque fois que vous ne souhaitez pas que quelqu’un d’autre y entre. Enfin, vous pourrez prochainement créer et rejoindre des Rooms depuis Instagram, WhatsApp et Portal.

Facebook Messenger Rooms MacBook 1024x561

Il y a aussi du changement sur WhatsApp. Les appels vidéo sur la messagerie instantanée passent à huit personnes désormais, contre quatre jusqu’à présent.

Ces nouveautés sont en place dès maintenant, selon Facebook. Il se peut que certaines personnes doivent attendre quelques jours/semaines pour en profiter toutefois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |