TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Malwarebytes, dont l’utilitaire pour lutter contre les malwares est bien connu, dévoile aujourd’hui Malwarebytes Privacy, son propre service de VPN, pour améliorer le respect de la vie privée des internautes.
Malwarebytes Privacy vise à offrir le meilleur chiffrement de sa catégorie (AES 256 bits) sans compromettre les performances, si l’on en croit les dires de Malwarebytes. Le VPN n’enregistre pas les activités en ligne de l’utilisateur et offre un choix de plus de 180 serveurs dans une trentaine de pays, dont la France.
Le VPN est pour l’instant disponible sur Windows 7, Windows 8 et Windows 10 à l’aide d’un logiciel à télécharger. Des versions macOS, iOS, Android sont prévues, mais une date de sortie n’est pas communiquée pour l’instant. Le prix est de 49,99€/an avec la possibilité d’utiliser le VPN sur cinq appareils différents en même temps. Il n’y a pas de période d’essai par contre.
Malwarebytes Privacy est disponible maintenant sur le site de Malwarebytes. Point à prendre en compte : certains réglages jugés importants pour certains sont absents pour l’instant, comme Kill Switch pour couper complètement l’accès à Internet quand le VPN se déconnecte, les DNS personnalisés, le blocage de malwares, etc. Malwarebytes Privacy est donc en retrait par rapport à la concurrence, mais Malwarebytes assure en contre-partie que les débits sont au rendez-vous.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Un commentaire pour cet article :