Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Malwarebytes Privacy : Malwarebytes lance son propre service de VPN

Malwarebytes Privacy : Malwarebytes lance son propre service de VPN

Malwarebytes, dont l’utilitaire pour lutter contre les malwares est bien connu, dévoile aujourd’hui Malwarebytes Privacy, son propre service de VPN, pour améliorer le respect de la vie privée des internautes.

Malwarebytes Privacy VPN 1024x680

Malwarebytes Privacy vise à offrir le meilleur chiffrement de sa catégorie (AES 256 bits) sans compromettre les performances, si l’on en croit les dires de Malwarebytes. Le VPN n’enregistre pas les activités en ligne de l’utilisateur et offre un choix de plus de 180 serveurs dans une trentaine de pays, dont la France.

Le VPN est pour l’instant disponible sur Windows 7, Windows 8 et Windows 10 à l’aide d’un logiciel à télécharger. Des versions macOS, iOS, Android sont prévues, mais une date de sortie n’est pas communiquée pour l’instant. Le prix est de 49,99€/an avec la possibilité d’utiliser le VPN sur cinq appareils différents en même temps. Il n’y a pas de période d’essai par contre.

Malwarebytes Privacy est disponible maintenant sur le site de Malwarebytes. Point à prendre en compte : certains réglages jugés importants pour certains sont absents pour l’instant, comme Kill Switch pour couper complètement l’accès à Internet quand le VPN se déconnecte, les DNS personnalisés, le blocage de malwares, etc. Malwarebytes Privacy est donc en retrait par rapport à la concurrence, mais Malwarebytes assure en contre-partie que les débits sont au rendez-vous.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Outre les options mentionnées dans l’article , il manque également le Double VPN

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |