Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Trackmania prend du retard et sortira en juillet

Trackmania prend du retard et sortira en juillet

Trackmania, la version fun et arcade à souhait de la course automobile qui a connu un pic de popularité assez fou à la fin des années 2000, devait enfin avoir droit à son reboot cette année. Mais Ubisoft, en charge du projet, vient d’annoncer la mauvaise nouvelle aux fans sur son blog : le titre sera retardé, avec une nouvelle date de sortie reculée au 1er juillet. D’après ce post, il s’agit principalement des conséquences de l’épidémie de coronavirus qui force les employés à devoir travailler de chez eux. Mais avec un jeu initialement prévu pour le 5 mai, ce retard d’à peine deux mois ne devrait pas être un souci pour les joueurs.

Reste à savoir maintenant combien seront prêts à se lancer à nouveau dans une hype Trackmania. Même si le studio promet « du meilleur contenu live, de meilleures opportunités de progression, et des graphismes mis à jour », les attentes des vétérans peuvent se montrer impitoyables. Surtout à une époque où les meilleurs gameplay peuvent être complètement ruinés par des modèles économiques abusifs. En attendant d’être fixés, on peut en tout cas se régaler devant le trailer qui reste prometteur.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |