TENDANCES
Comparateur
- AUTO
YouTube Originals, la division dédiée à la production chez le géant des vidéos en ligne, est actuellement en train de travailler à la conception massive de contenu lié au COVID-19. On devrait trouver une grande variété de contenu, des classiques vidéos éducatives aux danses chorégraphiées pour l’occasion. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’avec des stars comme Ken Jeong et Joseph Gordon-Levitt, la plateforme n’a pas eu peur d’investir. Un de ces shows est d’ores et déjà en ligne, tandis que les autres devraient être disponibles d’ici la fin du mois de mai.
Ainsi, on peut dès aujourd’hui regarder Money Talks : Taxes, où des experts répondent à des questions concernant les impôts et les « stimulus checks », chèques exceptionnels que les habitants des Etats-Unis ont reçu pour tenir le choc pendant la crise du coronavirus. Le 7 mai, c’est Celebrity Substitutes qui sera lancé : on pourra y voir des célébrités comme Bill Nye ou Terry Crews venant donner des cours à des élèves de lycée sur divers sujets, comme la biologie ou encore le code. YouTube a également annoncé travailler sur du contenu dédié aux enfants plus jeunes, qui devrait donc arriver sur YouTube Kids.
SOURCEdeadline
Google entre dans la course aux outils de codage par intelligence artificielle avec Opal, une nouveauté testée via Google Labs. Dans un...
Le GSMA a dévoilé aujourd’hui la mise à jour Universal Profile 3.1 pour le RCS, à savoir le protocole qui succède...
FromSoftware répond aux attentes des fans avec une mise à jour pour Elden Ring Nightreign qui va ajouter le mode duo pour les...
Si l’on en croit les bonnes sources du site The Information, Tesla peinerait à tenir sa promesse de produire 5 000 robots humanoïdes...
Amazon enrichit sa gamme Kindle Colorsoft avec deux nouvelles versions : un modèle moins chère et une édition pour les enfants. Ces...
25 Jul. 2025 • 21:15