Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook : Messenger Kids débarque dans 70 nouveaux pays

Facebook : Messenger Kids débarque dans 70 nouveaux pays

Facebook annonce la disponibilité de Messenger Kids dans 70 nouveaux pays. L’application de messagerie destinée aux enfants est proposée au téléchargement sur iOS et Android. « Entre les écoles fermées et la distanciation sociale, les parents se tournent plus que jamais vers la technologie pour aider leurs enfants », indique le réseau social.

Messenger Kids Application 1024x576

Messenger Kids a vu le jour en 2017 aux États-Unis, avant de débarquer plus tard au Canada et dans une poignée d’autres pays, ciblant les enfants trop jeunes pour utiliser Facebook. L’extension de 70 pays concerne différentes régions du monde, dont l’Afghanistan, le Costa Rica ou encore l’Indonésie. Aucun pays européen n’est sur la liste par contre.

« C’est une application de messagerie et d’appels vidéo qui permet aux petits de discuter avec leurs amis et leur famille dans un environnement amusant et contrôlé par les parents », ajoute Facebook. Les jeunes utilisateurs pourront désormais échanger en groupes et ajouter eux-mêmes leurs amis. Avant, c’était aux parents de faire le premier pas. « Les adultes nous ont dit qu’ils veulent donner plus d’indépendance à leurs enfants dans la gestion de leurs contacts, tout en gardant le contrôle », assure Facebook. D’autre part, il est maintenant possible pour les enfants d’afficher leur nom et leur photo de profil en public (avec l’accord des parents).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |