KultureGeek Smartphones Les Motorola Edge et Edge+ sont annoncés : puissants… et chers !

Les Motorola Edge et Edge+ sont annoncés : puissants… et chers !

1 min.
22 Avr. 2020 • 20:26
2

Motorola est de retour sur le marché des smartphones haut de gamme avec les Edge et Edge+. Le constructeur a décidé de faire comme Apple et Samsung au niveau des prix par contre, ce qui est assez risqué (surtout en cette période).

Motorola Edge Avant Arriere

Le Motorola Edge a le droit à :

  • Écran OLED de 6,7 pouces (Full HD+) avec un affichage de 90 Hz
  • Processeur Snapdragon 765
  • 4 Go de RAM
  • 128 Go de stockage (extensible avec une carte microSD, jusqu’à 1 To)
  • Trois appareils photo au dos : 64 mégapixels + 16 mégapixels (ultra grand-angle) + 8 mégapixels (téléobjectif)
  • Appareil photo de 25 mégapixels à l’avant
  • Batterie de 4 500 mAh
  • Support de la 5G (sous les 6 GHz)
  • Wi-Fi 802.11ac, Bluetooth 5.1, NFC, port USB-C (USB 2.0)
  • Prise jack présente
  • Capteur d’empreintes
  • Résistance à l’eau IP54
  • Tourne sous Android 10 avec la surcouche My UX
  • Dimensions : 161,64 x 71,1 x 9,29 mm
  • Poids : 188 grammes

Ce modèle sera commercialisé au mois de mai en Europe pour 599 euros. Une seule configuration sera proposée.

Motorola Edge Plus Avant Arriere

Vient ensuite le Motorola Edge+ qui a le même écran (à l’exception qu’il est certifié HDR10+), le processeur Snapdragon 865, 256 Go de stockage (extensible avec carte microSD), 12 Go de RAM, des capteurs photo de 108 mégapixels + 16 mégapixels (ultra grand-angle) + 8 mégapixels (téléobjectif), le même capteur photo frontal et une batterie de 5 000 mAh (+ support de la recharge sans fil).

Le support de la 5G est meilleur avec la prise en charge sous les 6 GHz + ondes millimétriques. On retrouve aussi du Wi-Fi 6 et un port USB-C amélioré avec de l’USB 3.1. L’appareil mesure 161,1 x 71,4 x 9,6 mm et pèse 203 grammes.

Motorola commercialisera l’Edge+ au mois de mai pour 1 199 euros.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

  • Fur@x
    « Motorola commercialisera l’Edge+ au mois de mai pour 1 199 euros »

    Ca devient du grand n importe quoi …
    1000e devient une norme, quand Apple poussera a 1500e ils feront tous pareil ..
    Effectivement comme sur iAdd on va garder nos tel beaucoup plus longtemps.
    Un tel ou un loyer?

Les derniers articles

sea of thieves

Le jeu Sea of Thieves va avoir le droit à un film

22 Juin. 2026 • 20:55
0 Geekeries

Microsoft a officialisé la mise en chantier d’une adaptation cinématographique en prise de vues réelles de Sea of Thieves, le...

amazing sega

SEGA veut préserver 4 500 jeux rétro et rêve de les rendre tous jouables

22 Juin. 2026 • 20:30
0 Jeux vidéo

SEGA pourrait lancer l’un des projets de préservation vidéoludique les plus ambitieux jamais envisagés par un éditeur...

Steam Machine et Manette Steam Controller

Steam Machine : les prix officiels se dévoilent avec les performances

22 Juin. 2026 • 20:04
2 Jeux vidéo

Après des mois de spéculations, Valve a enfin officialisé les prix de la Steam Machine, son PC/console hybride, ainsi que la date de...

Clavier Touches Hack Lignes de Code

Cyberattaque Klue : plusieurs entreprises de cybersécurité touchées par une fuite de données

22 Juin. 2026 • 19:49
0 Internet

La plateforme canadienne de veille concurrentielle Klue a confirmé avoir subi une cyberattaque ayant entraîné l’accès non...

Jensen Huang Nvidia

Nvidia promet des data centers IA sans consommation d’eau pour le refroidissement

22 Juin. 2026 • 19:14
0 Energie

Nvidia veut répondre à l’une des critiques les plus persistantes adressées à l’intelligence artificielle :...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site