KultureGeek Smartphones Les Motorola Edge et Edge+ sont annoncés : puissants… et chers !

Les Motorola Edge et Edge+ sont annoncés : puissants… et chers !

1 min.
22 Avr. 2020 • 20:26
2

Motorola est de retour sur le marché des smartphones haut de gamme avec les Edge et Edge+. Le constructeur a décidé de faire comme Apple et Samsung au niveau des prix par contre, ce qui est assez risqué (surtout en cette période).

Motorola Edge Avant Arriere

Le Motorola Edge a le droit à :

  • Écran OLED de 6,7 pouces (Full HD+) avec un affichage de 90 Hz
  • Processeur Snapdragon 765
  • 4 Go de RAM
  • 128 Go de stockage (extensible avec une carte microSD, jusqu’à 1 To)
  • Trois appareils photo au dos : 64 mégapixels + 16 mégapixels (ultra grand-angle) + 8 mégapixels (téléobjectif)
  • Appareil photo de 25 mégapixels à l’avant
  • Batterie de 4 500 mAh
  • Support de la 5G (sous les 6 GHz)
  • Wi-Fi 802.11ac, Bluetooth 5.1, NFC, port USB-C (USB 2.0)
  • Prise jack présente
  • Capteur d’empreintes
  • Résistance à l’eau IP54
  • Tourne sous Android 10 avec la surcouche My UX
  • Dimensions : 161,64 x 71,1 x 9,29 mm
  • Poids : 188 grammes

Ce modèle sera commercialisé au mois de mai en Europe pour 599 euros. Une seule configuration sera proposée.

Motorola Edge Plus Avant Arriere

Vient ensuite le Motorola Edge+ qui a le même écran (à l’exception qu’il est certifié HDR10+), le processeur Snapdragon 865, 256 Go de stockage (extensible avec carte microSD), 12 Go de RAM, des capteurs photo de 108 mégapixels + 16 mégapixels (ultra grand-angle) + 8 mégapixels (téléobjectif), le même capteur photo frontal et une batterie de 5 000 mAh (+ support de la recharge sans fil).

Le support de la 5G est meilleur avec la prise en charge sous les 6 GHz + ondes millimétriques. On retrouve aussi du Wi-Fi 6 et un port USB-C amélioré avec de l’USB 3.1. L’appareil mesure 161,1 x 71,4 x 9,6 mm et pèse 203 grammes.

Motorola commercialisera l’Edge+ au mois de mai pour 1 199 euros.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

  • Fur@x
    « Motorola commercialisera l’Edge+ au mois de mai pour 1 199 euros »

    Ca devient du grand n importe quoi …
    1000e devient une norme, quand Apple poussera a 1500e ils feront tous pareil ..
    Effectivement comme sur iAdd on va garder nos tel beaucoup plus longtemps.
    Un tel ou un loyer?

Les derniers articles

Claude Logo

Anthropic rétablit Claude Mythos 5, mais pas encore Fable 5

28 Juin. 2026 • 8:00
0 Internet

Deux semaines après l’arrêt forcé de Mythos 5, l’administration Trump réautorise un redémarrage partiel du...

GTA 6 Lucia Jason

GTA 6 : la rumeur d’une future version disque semble infondée

27 Juin. 2026 • 21:15
15 Jeux vidéo

Grand Theft Auto VI (GTA 6) sortira le 19 novembre sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S, mais la version physique comprendra seulement un code de...

[Fin H-2] Les Prime Days commencent, 4 jours de grosses promos sur Amazon

26 Juin. 2026 • 21:45
0

[#Concours] Prime Days Tineco : de fortes promotions sur les aspirateurs laveurs et sans fil (+ 3 Tineco S7 Artist à gagner)

26 Juin. 2026 • 21:42
57
Hacker

Cyberattaque de Jaguar Land Rover : la piste russe évoquée

26 Juin. 2026 • 21:00
0 Internet

L’enquête sur la cyberattaque qui a frappé Jaguar Land Rover à l’été 2025 prend une nouvelle dimension....

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site