TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vivaldi, un des navigateurs web qui semblent intéressés par le concept de respect de la vie privée des utilisateurs, vient de déployer la mise à jour pour la version 3.0. La grande nouveauté n’est rien de moins qu’un bloqueur de trackers inclus et opérationnel directement, développé en collaboration avec DuckDuckGo. Ainsi, ce nouveau système partage la même liste de contenu bloqué que l’extension Privacy Essentials utilisée par DuckDuckGo, qui l’a conçue grâce à des données de son Tracker Radar, faisant régulièrement le tour d’Internet pour rester à jour vis-à-vis des trackers malveillants qu’il faudra éviter.
Vivaldi a également profité de l’occasion pour ajouter un bloqueur de publicités, également inclus de base. Cependant, il sera par défaut désactivé : pas de panique, il faudra seulement aller dans les paramètres pour l’activer. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, on marque également le lancement officiel de son application Android, se séparant donc de la beta qui dure depuis septembre. Elle contiendra également ce nouveau bloqueur de trackers, et sera disponible au téléchargement pour tous les appareils sous Android Lollipop ou plus récent.
SOURCEtheverge
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
19 Jan. 2025 • 8:35
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46