TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Alors que Sailor Moon Eternal se prépare à arriver dans les salles, les campagnes marketing battent leur plein. En effet, Toei et Crunchyroll, plutôt que de multiplier les publicités sur médias traditionnels, ont décidé de permettre à tout le monde de voir ou revoir les trois premières saisons de la série animée originale, et ce gratuitement. De quoi permettre à tout le monde de se familiariser avec l’univers et l’histoire qui mène à l’affrontement dantesque contre le Dead Moon Circus que nous présentera le film.

A partir de cette semaine, les épisodes de la série classique seront donc publiés directement sur YouTube. Pas question cependant de tout regarder dès le début : les publications se feront petit à petit, jusqu’au 17 juillet. Et vu que le film, prévu pour le 11 septembre dans les cinémas japonais, devrait reprendre les événements de la quatrième saison, les fans devraient avoir largement le temps de se rafraîchir la mémoire. Pour les détails concernant le planning des sorties, rendez-vous directement sur le site de Crunchyroll, qui donne les différents détails de l’opération.
https://youtu.be/LZe5rDHiwe4
Orange, SFR et Bouygues Telecom annoncent la généralisation de l’outil « e-intervention », une initiative destinée...
L’Union européenne s’apprête à ouvrir officiellement la procédure d’appel d’offres pour ses futures...
Meta s’apprête à réduire considérablement les ressources allouées à la construction du métavers, un...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Google a levé le voile sur les recherches que les internautes ont le plus effectué tout au long de l’année 2025 sur son moteur...
Un commentaire pour cet article :