Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Les trois premières saisons de Sailor Moon arrivent gratuitement sur YouTube

Les trois premières saisons de Sailor Moon arrivent gratuitement sur YouTube

Alors que Sailor Moon Eternal se prépare à arriver dans les salles, les campagnes marketing battent leur plein. En effet, Toei et Crunchyroll, plutôt que de multiplier les publicités sur médias traditionnels, ont décidé de permettre à tout le monde de voir ou revoir les trois premières saisons de la série animée originale, et ce gratuitement. De quoi permettre à tout le monde de se familiariser avec l’univers et l’histoire qui mène à l’affrontement dantesque contre le Dead Moon Circus que nous présentera le film.

A partir de cette semaine, les épisodes de la série classique seront donc publiés directement sur YouTube. Pas question cependant de tout regarder dès le début : les publications se feront petit à petit, jusqu’au 17 juillet. Et vu que le film, prévu pour le 11 septembre dans les cinémas japonais, devrait reprendre les événements de la quatrième saison, les fans devraient avoir largement le temps de se rafraîchir la mémoire. Pour les détails concernant le planning des sorties, rendez-vous directement sur le site de Crunchyroll, qui donne les différents détails de l’opération.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. minupinu17

    Enorme !!!!!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |