Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Moto G débarque en « Google Play Edition » avec Android pur

Le Moto G débarque en « Google Play Edition » avec Android pur

Google propose une « Google Play Edition » du Moto G, le smartphone milieu de gamme de Motorola. Comme toutes les versions « Google Play Edition », rien ne change au niveau du terminal. Cependant, le logiciel évolue. La version d’Android installée est celle de Google, sans aucune surcouche supplémentaire. On parle alors d’Android « pur ».

Moto G Google Play Edition
Pour le coup, l’arrivée d’un Moto G est quelque peu étonnant. En effet, la surcouche de Motorola sur le Moto G est plus que minime, l’utilisateur retrouve essentiellement Android pur par défaut. Néanmoins, Google a voulu sortir cette version pour retirer les quelques éléments ajoutés.

Un avantage sera toutefois à noter : les mises à jour seront proposées plus rapidement que le Moto G classique. En effet, c’est l’une des forces de ces modèles avec Android pur. Du fait qu’aucune surcouche n’est présente, les mises à jour sont déployées peu de temps après que Google les ait proposées sur ses Nexus.

Le Moto G « Google Play Edition » est vendu au prix 179 dollars dans sa variante 8 Go et 199 dollars pour 16 Go. Il est uniquement disponible aux États-Unis (comme tous les smartphones « Google Play Edition »). Les acheteurs intéressés peuvent le récupérer dès maintenant sur la boutique en ligne de Google, le délai d’expédition annoncé est 1 à 2 jours.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |