TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google propose une « Google Play Edition » du Moto G, le smartphone milieu de gamme de Motorola. Comme toutes les versions « Google Play Edition », rien ne change au niveau du terminal. Cependant, le logiciel évolue. La version d’Android installée est celle de Google, sans aucune surcouche supplémentaire. On parle alors d’Android « pur ».
Pour le coup, l’arrivée d’un Moto G est quelque peu étonnant. En effet, la surcouche de Motorola sur le Moto G est plus que minime, l’utilisateur retrouve essentiellement Android pur par défaut. Néanmoins, Google a voulu sortir cette version pour retirer les quelques éléments ajoutés.
Un avantage sera toutefois à noter : les mises à jour seront proposées plus rapidement que le Moto G classique. En effet, c’est l’une des forces de ces modèles avec Android pur. Du fait qu’aucune surcouche n’est présente, les mises à jour sont déployées peu de temps après que Google les ait proposées sur ses Nexus.
Le Moto G « Google Play Edition » est vendu au prix 179 dollars dans sa variante 8 Go et 199 dollars pour 16 Go. Il est uniquement disponible aux États-Unis (comme tous les smartphones « Google Play Edition »). Les acheteurs intéressés peuvent le récupérer dès maintenant sur la boutique en ligne de Google, le délai d’expédition annoncé est 1 à 2 jours.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...