Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes WhatsApp : la limite de 4 personnes par appel audio/vidéo va sauter

WhatsApp : la limite de 4 personnes par appel audio/vidéo va sauter

Ceux qui utilisent WhatsApp le savent : il est seulement possible d’être quatre personnes au maximum pendant un appel audio ou un appel vidéo. Cela peut sembler léger, surtout si on compare à d’autres plateformes offrant les appels à plusieurs. WhatsApp compte s’adapter et va faire sauter la limite actuelle.

WhatsApp Icone Logo 1024x512

La découverte a été faite par WABetaInfo qui a fouillé dans le code de l’application de WhatsApp et plus particulièrement dans la version bêta. Il est pour l’instant difficile de dire quelle sera la nouvelle limite et surtout quand elle sera proposée pour tout le monde, mais il doit s’agir d’une question de semaines tout au plus. Il y a une information qui a pu être glanée en attendant d’en savoir plus : tous les utilisateurs qui voudront participer à un appel audio ou vidéo à plusieurs devront avoir la dernière mise à jour de WhatsApp installée.

La nouvelle limite va en tout cas être utile en cette période de confinement. Beaucoup de personnes font des appels vidéo pour rester en contact avec leurs proches et le fait d’être seulement quatre au maximum peut réellement être un problème pour certaines familles ou bandes d’amis.

WhatsApp proposera la nouvelle limite aussi bien sur son application iPhone que son application pour les smartphones Android.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. C’est bien d’etre a plusieurs. Mais faut vraiment que le son soit bien géré. J’apprecie whatsapp pour une conversation 2 personnes. Mais a trois des Que l’on parle tous ensemble ca devient incomprehensible.
    Houseparty se debrouille bien a mon sens.
    Le son reste plutot clair meme a plusieurs.
    Nul doute que whatsapp fera le necessaire pour ameliorer ce detail.

  2. Sinon, y’a autre chose que Facebook…au pire 🙄

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |