TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google vient de proposer Chrome 32, une nouvelle version qualifiée comme majeure pour Windows, Mac et Linux. Quelques nouveautés sont au programme, ainsi que quelques améliorations générales.

Chrome intègre désormais un indicateur pour montrer quel onglet émet un son, utilise la webcam ou envoie du contenu vers la télévision via le dongle Chromecast. L’utilisateur peut ainsi rapidement observer quelle fonction occupe chaque onglet.
![]()
Sur Windows 8, le design a changé quand le mode Metro est activé. Chrome ressemble davantage à Chrome OS. Il est alors possible de gérer plusieurs fenêtres et lancer des applications installées sur Chrome via un lanceur spécifique.

Autre point, le navigateur Internet de Google bloque désormais tous les malwares téléchargés. Cet aspect a pour but d’éviter d’installer des virus, afin d’éviter la casse — comprendre des virus. Chrome dispose d’un système d’analyse spécifique. Si un fichier téléchargé est considéré comme suspect, il sera mis en attente. Il est toutefois toujours possible de le lancer en cliquant sur la flèche à droite.

Enfin, plusieurs nouvelles API ont été intégrées, dédiées aux développeurs. Google annonce par ailleurs qu’une flopée de changements ont eu lieu sous le capot afin d’améliorer les performances de Chrome. Adobe Flash a d’ailleurs été mis à jour.
Chrome 32 est disponible dès maintenant sur Windows, Mac et Linux. Le téléchargement s’effectue à google.com/chrome.
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...
2 commentaires pour cet article :