Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook introduit une nouvelle réaction pour les temps difficiles

Facebook introduit une nouvelle réaction pour les temps difficiles

Alors que la crise sanitaire du coronavirus fait rage, les mesures drastiques prises pour endiguer sa propagation impliquent systématiquement l’isolement. Et ce dernier peut être bien mal vécu par certains, qui ne vivent pas exactement à côté de leurs proches. Le monde se tournant par conséquent vers les nouveaux outils de communication en ligne, Facebook a tenu à apporter une nouvelle façon d’exprimer son soutien sur son réseau en ajoutant de nouvelles réactions : le site principal permet désormais de réagir avec un petit personnage serrant contre lui un coeur, rejoignant les autres réactions classiques de Facebook.

Quant à Messenger, on y trouve un nouveau coeur entre le rose et le violet, que les utilisateurs invoquent en maintenant la réaction « coeur » enfoncée. Alexandru Voica, Communications Manager for Engineering, a tenu à s’exprimer pour expliquer cette décision : « Nous savons que nous nous trouvons dans une période incertaine, et nous voulions que les gens puissent montrer leur soutien de façon à ce que leurs amis et familles sachent que l’on pense à eux. » Cette nouvelle réaction, très proche du bien énervant « thoughts and prayers » très cher aux Etats-Unis, ne va clairement pas sauver des vies, mais on peut se dire qu’au moins elle ne les empirera pas non plus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |